Guide du SEO pour les SaaS en PDF sur tablettes

Téléchargez le guide ultime du SEO pour les SaaS

Éditeurs de SaaS, découvrez dans ce guide, plus de 40 pages de conseils stratégiques sur tous les aspects du SEO pour faire grossir votre base d’utilisateurs et augmenter votre CA !
En BONUS la liste des Outils SEO à avoir en 2020

(Promis, je ne vous parlerai pas des balises « title », meta description et attributs « alt » des images, vous l’avez sûrement déjà lu des centaines de fois ailleurs. Là on passe au niveau supérieur.)

Ce que vous allez trouver dans ce guide

Mots-clés

Une méthodologie complète de recherche, filtre et catégorisation des mots-clés selon leur importance pour votre croissance

Stratégie de contenu

Les clés pour mettre en place une stratégie de contenu SEO efficace et vous positionner là où vos prospects vous cherchent

Netlinking

Boostez votre positionnement grâce à différentes stratégies de netlinking et cumulez-les pour atteindre les sommets de la SERP

Mesurer votre SEO

Mettre en place des actions SEO, c'est bien, pouvoir les mesurer, c'est mieux. Découvrez les principaux KPI à suivre et comment les suivre

Et d’autres tips exclusivement réservés aux SaaS !

Guide du SEO pour les SaaS - aperçu
Boostez votre SEO

Ce guide du SEO pour les SaaS va bien au-delà des recommandations habituelles que l’on voit partout sur internet et surtout, il a été écrit pour vous !

Timothée Allemmoz - consultant SEO pour les SaaS

A propos

J’offre ce Guide SEO aux éditeurs de SaaS qui ont envie d’utiliser, comme il se doit, le référencement naturel comme canal d’acquisition. Consultant SEO et adepte des logiciels en ligne, je veux accompagner celles et ceux qui facilitent le quotidien des autres.

Ce que les lecteurs en pense

Un véritable booster de SaaS. Merci Timothée pour ce guide extrêmement complet qui va bien plus loin que ce qu’on trouve sur le web en général à propos du SEO !

Julien Marchal

Grâce à ce guide, nous avons pu clairement comprendre ce qui n’allait pas dans notre stratégie SEO. Merci Timothée pour ces informations précieuses et pour ton intervention sur notre site éditorial !

Marion Bernier

Guide SEO pour les SaaS